Lifestyle

Un kit de voyage rééquilibrant signé Oh My Cream

Oh My Cream

Hello, aujourd’hui on se retrouve pour un article beauté ! Je n’ai pas souvent l’habitude d’en faire car je n’ai pas assez l’occasion d’en parler mais pour une fois c’est le cas ! J’ai reçu en cadeau il y a quelques temps lors d’un concours, un kit de voyage rééquilibrant proposé par Oh My Cream. Ne connaissant absolument pas la marque, j’ai pu découvrir quelques produits à travers ce kit et je vais vous faire part de mon avis. Après l’avoir essayé à plusieurs reprises, mon avis est clair, mais que les critiques soient bonnes ou mauvaises, je vais m’efforcer d’être la plus honnête avec vous.

Oh My Cream : c’est quoi ? C’est qui ?

Avant de vous parler de ce fameux kit de voyage, commençons d’abord par parler un petit peu de la marque. Vous l’avez donc compris, Oh My Cream est spécialisée dans le secteur de la cosmétique. Elle possède sa propre gamme de produits mais propose également d’autres marques triées sur le volet et offrant des produits plus clean et efficaces pour votre corps, votre visage mais aussi du maquillage. La marque ne propose que the best of the best dans ses boutiques et sur son site internet. Alors qui dit produits de qualité, dis aussi que tout à un prix mais rien n’empêche de se faire plaisir parfois. Alors si vous êtes intéressées, je vous conseille vivement d’aller jeter un oeil sur leur site.

Oh My Cream

Passons sans plus attendre à mon kit de voyage rééquilibrant ! Il contient quatre produits différents de la marque en petits conditionnements, ce qui le rend très pratique. Aussi je vais vous lister plus bas, les produits qu’il contient et les détailler, tout en vous donnant mon avis dessus.

Oh My Cream

Step 1 Oh My Cream : le baume démaquillant

Le premier produit à utiliser sur sa peau dans ce kit Oh My Cream, c’est le baume démaquillant. Il est dédié aux peaux sensibles ou à imperfections. Comme son nom l’indique, il va venir dissoudre le maquille, tout en ayant une action de minimisation des imperfections et il va aussi apaiser votre peau. Ce baume est à appliquer le soir avec un peu d’eau et à rincer bien évidemment.

Mon avis : personnellement j’ai beaucoup aimé la texture et l’odeur, il vient vraiment nettoyer la peau en complément du deuxième produit. En revanche, il ne convient malheureusement pas à tout le monde. Pour ma part, plusieurs jours à une application récurrente, j’ai eu de nombreuses rougeurs et une peau très sèche, à tel point que j’ai dû tout stopper aussi net que j’avais commencé. Je ne dis pas que c’est un mauvais produit mais il ne convient pas à mon type de peau en tout cas qui est vraiment ultra sensible.

Oh My Cream : baume démaquillant

Step 2 Oh My Cream : la gélée nettoyante

Second produit du kit Oh My Cream : la gelée nettoyante. De même que pour le baume démaquillant, ce produit est plutôt destiné aux peux sensibles et à imperfections. C’est un gel onctueux qui va nettoyer minutieusement votre peau et traiter les imperfections, le tout sans savon. Il minimise également les brillances et vient adoucir la peau. Celle-ci est à utiliser le matin et le soir et rincez votre visage immédiatement après.

Mon avis : mon opinion est la même que pour le baume démaquillant. J’aime beaucoup la texture et j’adore l’odeur de la gelée royale mais encore une fois cela ne convient pas du tout à ma peau ! Ayant des vertus adoucissantes, personnellement j’en doute sur moi , car comme je l’ai dit plus haut, je me suis retrouvée avec une peau sèche comme je n’en ai jamais eu et des rougeurs très dérangeantes. Encore une fois, ce n’est pas le produit qui est mauvais car il est plutôt naturel mais c’est juste qu’il ne me correspond pas.

C’est pour cela que je vous conseille de vraiment tester le produit sur votre peau en petite dose avant une vraie utilisation !

Oh My Cream : gelée nettoyante

Step 3 Oh My Cream : la poudre exfoliante

Dans la routine du kit rééquilibrant, on continue avec la poudre exfoliante. Elle convient à tous types de peaux contrairement aux deux autres produits. Mise au contact de l’eau, elle se transforme en mousse que l’on va pouvoir appliquer sur le visage. Cette poudre a pour objectif d’affiner votre gain de peau pour que vous puissiez avoir le teint frais et lumineux. Vous pouvez en appliquer deux à trois fois par semaine que ce soit le matin ou le soir et rincez immédiatement ensuite.

Mon avis : contrairement aux deux précédents produits, j’aime beaucoup celui-ci. Il est vraiment original puisqu’il s’agit d’une poudre se transformant au contact de l’eau et devient vraiment onctueuse une fois appliquée sur le visage. Je l’applique généralement le soir, de sorte d’avoir le visage plus frais quand je me lève le matin. Et pour le coup, pas de rougeurs !

Oh My Cream : poudre exfoliante

Step 4 Oh My Cream : l’huile correctrice

On termine avec l’huile correctrice Oh My Cream. Elle convient aux peaux régulières comme aux peaux à imperfections. Cette huiler sert à illuminer le visage mais aussi à homogénéiser le teint, diminuer les imperfections et les brillances. Vous pouvez en appliquer matin et soir mais seulement quelques gouttes.

Mon avis : c’est sûrement l’un des produits que je préfère ! L’huile hydrate et illumine vraiment bien ma peau. Je pourrais en mettre tous les jours ! Pour le coup c’est vraiment ce produit là que je recommande parmi tous ceux présents dans le kit de voyage car c’est celui qui agresse le moins ma peau.  Et en plus de ça, c’est un vrai plaisir à sentir.

Oh My Cream : huile correctrice

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply